SRT

SRT

lundi 23 janvier 2017

ARRIVEE AU MAROC ET PASSAGE DE L'ATLAS PAR LE COL DU TICHKA...

Départ dans la grisaille pour Pascal mais vol direct RYANAIR de Tours à Marrakech, ça c'est super !!




Arrivée humide à Marrakech et récupération de la voiture de location, une Pigeot 208 diesel quasiment neuve, puis il me faut plus d'une heure pour sortir de la ville (je me suis perdu dans les faubourgs de la ville du côté du Palais Royal, la honte...) et direction le Sud vers Ouarzazate.


Mais la nuit tombe vite et la neige au bord de la route puis sur la route devient de plus en plus présente...



Heureusement j'arrive à juste passer avant la nuit complète le col mais je suis la dernière voiture car derrière moi la route à verglacer en un instant piégeant camionneurs et automobilistes marocains sûrement moins expérimentés que moi dans l'art de la conduite hivernale...






Arrivée à OUARZAZATE à la nuit dans un hôtel glacé mais une bonne harira et un bon tagine arrosé d'un bon rouge me remonte le moral !



Demain je récupère ma copilote qui doit arriver dans la nuit à l'hôtel et direction plein Sud vers Mhamid...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire