SRT

SRT

dimanche 17 mars 2019

PROGRAMME DU MOROCCO SAND EXPRESS 2019 !

Le team SRT finalise sa participation au 7 ème Morocco Sand Express (MSE) !!!



Le boss Jean-Luc et son fidèle copilote David seront de la partie avec le proto SRT 001 "TOYOTA KORO" et ils voudront effacer la déconvenue du dernier Mhamid Express où une herbe à chameau traîtresse les a empêché de finir dans le top 5 pour sa première sortie !!!






Ensuite c'est au tour de Laure et Pascal de faire les premiers tours de roues du nouveau proto SRT 2 "NISSTOY", c'est à dire le vénérable PATROL GR Y60 "EKTOR", vétéran sans failles de 5 courses (2 Mhamid Express et 3 Morocco Sand Express) :


Enfin ce qu'il en reste : chassis et pont...


Le tout "hybridé" NISSAN/TOYOTA c'est à dire avec un moteur de Toyota (le même que le proto SRT 001 celui d'un HJ 61 turbo) et une robe PLUS légère et "courte"... quelques photos valAnt mieux qu'un discours :





Bientôt un reportage complet sur le nouveau prototype SRT 002...


PRESENTATION DU 7ème MOROCCO SANS EXPRESS 2019

Extrait du blog de GSO (Benoit DELMAS) :

Il va y avoir tous les terrains que l'on peut rencontrer en Afrique, il va y avoir des dunes tous les jours mais aussi du rapide, du moins rapide, du sable, des oueds, des plateaux, des cols, des pistes techniques, du hors-piste, du connu, du moins connu et de l'inconnu... et tout ça dans des paysages grandioses, majestueux, magnifiques, superbes....

Les étapes feront environ 250 km par jour. Pour exemple 2 fois 120 kms le premier jour. Promis un résumé complet des étapes dès que le road-book est entièrement au propre. Et oui il va y avoir un road-book, un vrai avec toutes les infos. Pour les réfractaires le parcours sera aussi faisable au GPS avec ... moins d'infos !!! Suite aux souhaits de nos concurrents préférés, oui oui nous vous écoutons !!!... Donc pour résumé cela va ressembler en navigation à la grande étape du M'hamid Express de cette année pour ceux qui étaient présents.

Quelques photos des recos by Benoit et son Porsche Cayenne du désert...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire