SRT

SRT

mardi 21 octobre 2014

Droit de réponse du ver des sables Asstikot 1er (ETAPE 1 MSE)

(retour sur la première étape)

Moi, Asstikot 1er, ver des sables de l'erg Chebbi, j'éléve une prostestation officielle à l'encontre des allégations mensongères du dénommé "Aigonus", rédacteur d'un article diffamatoire sur ma supposée présence dans les dunes de Merzouga et le déjantage de l'équipage 104 du


dont voici quelques photos :







Or, tout le monde le sait, ou du moins tous les lecteurs de Franck HERBERT, les vers des sables ne vivent pas prêt de la végétation mais vivent dans le sable le plus profond et mou...

En outre, je n'étais pas ce jour là sur les lieux car j'étais parti pour me baigner dans l'Erg OUZINA dans un petit lac au milieu de dunes.

Voilà quelques photos de la poussière soulevée par mon déplacement depuis Merzouga, poussière que vous appelez "tempête de sable" :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire