Bref, au départ de mhamid c'est david au volant et pascal à la navigation pour attaquer l'étape.
Arrivée aux pieds des dunes de chegaga, une tempête de sable nous accueille et nous fait renoncer à monter à l'assaut de ces dunes géantes que nous avons pourtant déjà vaincues en janvier dernier lors du mhamid express.
Nous préférons prendre l'itinéraire de délestage et David a pu s'experimenter sur la piste et les dunettes de mhamid qui été au programme de la deuxième partie de l'étape.
À mi-chemin surprise au CP : Jean-Luc et Joël qui nous ont préparé une omelette "spéciale" basque : œufs avec chorizo et jambon...
Le tout accompagné d'une petit godet de Rioja...surréaliste...le tout au milieu du reg de Mhamid au milieu de nulle part.
En conclusion une journée "école" au lieu d'une journée galère....
Et nous avons pu profiter de la piscine et de notre après-midi avant d'attaquer la plus longue étape du MSE de demain avec presque 400 kilomètres dont 75 de liaison goudron pour nous ramener à Merzouga et l'auberge du sud ou nous avons commencé la course.
Un grand Coucou depuis l afrique du Sud a toute l equipe SRT en course ainsi que celle ds l orga..: belle aventure . Je vous suis par internet. Belle prepa d Ektor , rangette ne pourra plus vous suivre.... A bientot a m'hamid
RépondreSupprimer